🔴 Décès de la mère de l’activiste burkinabè Alino Faso à Ouagadougou (Burkina Yawana)
Ouagadougou, 2 novembre 2025 – Trois mois après la mort tragique de son fils, l’activiste burkinabè Alain Christophe Traoré, connu sous le nom d’Alino Faso, sa mère, madame Elisabeth Traoré, est décédée dans la nuit du samedi 1er novembre au dimanche 2 novembre 2025 à Ouagadougou. L’information a été révélée en exclusivité par Burkina Yawana.
Selon Burkina Yawana, madame Traoré souffrait depuis plusieurs années d’une maladie prolongée. La détérioration de son état de santé aurait été accentuée par le décès en détention de son fils à Abidjan fin juillet 2025. « Ces derniers mois, à cause de la maladie, elle avait perdu connaissance et ne savait pas ce qu’il se passait », a expliqué un proche de la famille à Burkina Yawana.
Le décès de madame Elisabeth Traoré marque une nouvelle tragédie pour la famille de l’activiste, endeuillée récemment par la perte de son fils. Les proches et sympathisants de la famille expriment leur soutien en ces moments douloureux.
www.burkinaonline.net
#BurkinaOnline
Rejoignez les 50 000 abonnés de la chaîne WhatsApp de #BurkinaOnline
Cliquez sur ce lien https://whatsapp.com/channel/0029Va8F9tM1t90j1YrsMo1O
Cliquez ensuite sur « Suivre » en haut à droite, puis sur la cloche pour activer les notifications et ne plus manquer aucune actualité..
